THÈMES CLÉS CHEZ ONE WORLD

L'HISTOIRE

Les étudiants exploreront les événements historiques et les monuments qui définissent le Lower Manhattan et les arrondissements environnants. Lors de la visite du One World Observatory, les étudiants utiliseront ces connaissances de base pour interagir avec les installations de l'Observatoire et obtenir une vue plongeante sur les sites célèbres de la ville.

Leçons de qualité: 3-5 / 6-8 / 9-12

 

Soumettez une demande pour accéder aux plans de cours.

DIVERSITÉ DES VALEURS

Plus de 12 millions d'immigrants arrivant à New York ont été accueillis par la vue de la Statue de la Liberté et ont traversé Ellis Island de 1892 à 1954. Les élèves explorent les expériences des immigrants arrivant à New York et les défis auxquels ils ont été confrontés. Les élèves examinent pourquoi les gens ont émigré aux États-Unis au XIXe et au début du XXe siècle et où ils se sont installés, en notant le rôle de la famine irlandaise de la pomme de terre.

Leçons de qualité: 3-5 / 6-8 / 9-12

 

Soumettez une demande pour accéder aux plans de cours.

SCIENCE

One World Trade Center est l'un des bâtiments les plus "verts" de la ville. Qu'est-ce que cela signifie d'être un bâtiment vert? Quel type de considérations liées aux matériaux et à l'énergie se traduit par une empreinte carbone plus faible, et à quoi pourraient ressembler les bâtiments du futur ? Les étudiants découvrent les technologies vertes au One World Observatory et peuvent concevoir leur propre bâtiment écologique.

Leçons de qualité: 3-5 / 6-8 / 9-12

 

Soumettez une demande pour accéder aux plans de cours.

SUJETS SUPPLÉMENTAIRES À VENIR AU PRINTEMPS 2023

Planifiez votre visite

Heures d'ouverture

10h00 – 19h00

Consultez nos heures et directions pour des heures plus à jour

Directions

Un centre de commerce mondial
117, rue Ouest
New York, New York 10007

L'entrée se trouve sur la rue West au coin des rues West et Vesey

ARRIVÉES

Les billets peuvent être récupérés à notre bureau de service à la clientèle le jour de votre visite. Nous demandons qu'une personne récupère les billets pendant que le reste du groupe attend à l'extérieur.

Les bus peuvent descendre sur West Street et trouver un parking dans la rue accessible la plus proche.

Envoyer une demande

Veuillez soumettre une demande ci-dessous.

Nous contacter

Pour toute question sur les ressources pédagogiques ou une visite, contactez-nous.

groupes@oneworldobservatory.com

KEY TOPICS AT ONE WORLD

HISTORY

Students will explore historic events and landmarks that define Lower Manhattan and the surrounding boroughs. While touring One World Observatory, students will use this background knowledge to engage with the Observatory’s installations and gain a bird’s-eye view of the city’s famous landmarks.

Grade Lessons:  3-5  /  6-8  /  9-12

 

Submit an inquiry for access to lesson plans.

VALUE DIVERSITY

More than 12 million immigrants arriving in New York City were greeted by the sight of the Statue of Liberty and were processed through Ellis Island from 1892 to 1954. Students explore the experiences of immigrants arriving in New York City and what challenges they faced. Students examine why people emigrated to the United States in the 19th and early 20th centuries and where they settled, noting the role of the Irish potato famine.

Grade Lessons:  3-5  /  6-8  /  9-12

 

Submit an inquiry for access to lesson plans.

SCIENCE

One World Trade Center is one of the “greenest” buildings in the city. What does it mean to be a green building? What kind of material and energy considerations result in a lower carbon footprint, and what might buildings of the future look like? Students learn about green technologies at One World Observatory and get to design their own green building.

Grade Lessons:  3-5  /  6-8  /  9-12

 

Submit an inquiry for access to lesson plans.

ADDITIONAL TOPICS COMING SPRING 2023

Plan Your Visit

Operating Hours

10 am – 7 pm

Check our Hours & Directions for more up-to-date hours

DIrections

One World Trade Center
117 West Street
New York, New York 10007

Entrance is on West Street at the corner of West and Vesey Streets

ARRIVAL

Tickets can be picked up at our guest service desk on the day of your visit. We ask that one person picks up the tickets while the remaining group waits outside.

Buses can drop off on West Street and find parking on nearest accessible street.

Submit an Inquiry

Please submit an inquiry below.

Contact Us

For any questions about the educational resources or a visit, please contact us.

groups@oneworldobservatory.com